Quoi ? Un CR de course un mois après ? T'es pas pressé, Tom ? 
Ben ouais. Y'a eu les fêtes, y'a eu le boulot, y'a eu la flemme. Mais me revoilà avec un très bref CR de cette Corrida d'Issy. 
La corrida, c'est une course nerveuse dans les rues de la ville. Celle d'Issy est célèbre quant à elle pour sa concentration de Pères-Noëls et sa bonne humeur.

Elle offre également des courses familiales, avec un grand carnaval des enfants et des courses chronométrées. Ce fut donc l'occasion pour mes deux grandes de courir pour la première fois, avec puces, dossards et tout le tralala.

Et qui c'est qui était fier comme un bar-tabac ? oui, oui, c'est moi, papa gâteau !


Aux aurores, nous voila donc rassemblés au départ de la course n°3, en grande tenue de course, et avec poussette s'il vous plait :-)

Une très belle course au final et la fierté des médailles à l'arrivée (pas comme les grands ;-) ), j'espère que le virus leur a été inculqué !




Place aux grands maintenant :-) 
Après une pré-course extrêmement sympa - notamment grâce à la belle bande de twittos rassemblés pour l'occasion, et à TomTom France qui nous a invités à faire partie de la fameuse #TomTomTeam - nous voila au départ de cette course mythique. Nouveauté cette année, l'organisation a décidé de supprimer la terrible côte du parcours, le rendant très roulant. Du coup, je me dis que sur un malentendu, je peux passer cette barre des 40' après un échec cuisant au mois de Juin.
Malheureusement, je suis très mal placé au départ sans sas et je dois passer le premier kilomètre à slalomer, relancer, pour perdre 30 secondes sur l'objectif au final. 
30 secondes que malheureusement, je ne serais pas capable d'aller chercher sur la course. Temps final 40'37, toujours à butter sur cette barre des 40. Mais en 2014, promis, je la tape, et ce dès le mois de février à Vincennes :-)

Ce 15 décembre, à Issy, l'essentiel était ailleurs. La relève est assurée !