Il est temps avec cette septième semaine de consolider les acquis: entretenir la forme, accumuler encore quelques kilomètres, mémoriser l'allure, tout ça sans trop tirer sur les réserves. Une semaine donc en douceur.

Lundi : Repos

Mardi : Une belle petite séance, presque une sortie longue, 30 minutes d'échauffement puis 2 fois 30 minutes à allure marathon, puis retour au calme. De plus cette séance se passe au parc Suzanne Lenglen qui est chouette mais oblige à relancer régulièrement. Au final 22 kilomètres en 1h47.

Mercredi : 1h10 d'endurance au petit matin. Vive les week-end rallongés :-) 13.7 kilomètres.

Jeudi : Repos

Vendredi : 1h05 d'endurance avec 2 fois 2 kilomètres à allure marathon. A noter la déception, puisque je compatis faire des 4000m sur le stade, mais que le gardien dudit stade a du oublier de se lever en ce jour férié. pourtant, un panneau annonçait fièrement les heures d'ouverture pour les deux jours fériés de novembre. Cardio maitrisé, cette allure marathon commence à devenir ma référence, ça fait du bien. 10.8 kilomètres

Samedi : Dernière sortie "longue" avec 1h45 dont 2 fois 15 minutes à allure marathon. J'ai maintenant bien mémorisé cette allure et la fréquence cardiaque associée, avec un petite marge pour ne pas être à la limite le jour J. cette séance m'a paru plutôt lassante sur la fin, il est temps de passer aux choses sérieuses. 20 kilomètres au compteur.

Bilan : Une semaine tout en allure et endurance, en diminuant la distance et sans intensité. 5h47 pour 66 kilomètres. C'est maintenant l'heure de la roue libre vers la compétition. J'ai vraiment hâte d'y être et d'en découdre !

Bilan semaine 7